HUNGER SHARK (échec)

HUNGER SHARK (échec)

Pendant le premiere seance, on a démonté un clavier USB d’ordinateur pour récupérer un circuit imprimé et on a retiré le vernis protecteur d’une partie de ce circuit imprimé avec du papier de verre.

On a ensuite téléchargé un emulateur pour pouvoir jouer a des jeux d’arcade. On a choisi le jeu HUNGER SHARK, on joue le role d’un requin qui mange doit manger des poissons pour survivre, il y a seulement 4 commandes: haut, bas, gauche, droite.

On a choisi de faire un contrôleur avec un couteau et 4 canettes de thon albacore, les canettes de thon font office de bouton haut bas gauche droite et on appuie sur ces canettes avec le couteau .

On a donc connecté avec 4 fils conducteur le couteau et 4 languettes métalliques du circuit imprimé (cote droit) et les 4 canettes de thon avec 4 languettes métalliques du coté gauche du circuit imprimé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cependant notre manque d’experience en soudure a abimé le circuit imprimé et les canettes de thon ne sont pas tres conductrices, la manette ne fonctionne donc pas… 🙁