Evitons toute possibilité d’entendre l’aspiration d’air caractéristique et autres gargouillements, bruits de succion, lorsque nous portons un verre à nos lèvres pour y boire du liquide ! ERRATUM “Et ce afin de lui conférer  (… ) exemple de l’erreur assimilée et engagée.“

Introduisons

 

“Evitons toute possibilité d’entendre l’aspiration d’air caractéristique et autres gargouillements, bruits de succion, lorsque nous portons un verre à nos lèvres pour y boire du liquide ! “ est un projet qui vise à éviter la gène du même nom que le projet que nous allons étudier.

Dans un premier temps nous verrons l’aspect politique de re-valorisation par anéantissement et donc valorisation suite au manque évident du bruit caractéristique de l’appareil buccal et gastrique lors de l’ingestion, par exemple, d’eau.

 

Dans un deuxième temps, la présentation d’un système utilisant à la fois la mécanique du corps et l’électronique de l’électronique,  adapté à notre problématique et à notre sujet, illustrera l’assertion du même nom ( que notre sujet).

Dans un tierce-timing, nous contemplerons l’effet aliénant de la perte de ce que nous aurons tenter d’éviter par la réalisation du sujet du même nom que la perte du  bruit caractéristique que nous observons lorsque nous répondons à notre sujet.

 

Pré-concluons

C’est un sujet à trois temps que nous étudierons une seul fois car la réponse donnée, je l’espère, suffira à convaincre du bien fondé de parer à l’éventuelle réalisation de ce projet par des plus mal intentionnés.

C’est une observation à double tranchant cependant.

 

-Génèse des idées-

La perte de la  dignité humaine dans la machination qui vise à mécaniser l’action humaine induit une mécanique de rendement des idées qui peut éventuellement nuire à ce problème ( donc à le parer)  si nous réfléchissons bien :

Ce n’est pas une mince affaire pourtant si nous observons la densité du problème.

Certains auteur de littérature de théâtre,(( notamment), ( bien que des mauvais langues pourraient à tort les accuser de constituer un théâtre de genre fort loin de leur revendication première)) tel que l’à été Valère Novarina

défenseur prolifique de la valorisation du bruit( jusqu’à un certain excès que les constituants-constitués((-auteurs pour les plus intimes d’entre eux-)) de ce texte ne sauraient défendre sans par conséquent prendre position ; et ce afin de  ne pas corrompre le ton de neutralité résolument cherché des auteurs de ce court texte)

et de la machinerie( digne d’hommage) qu’est le corps pour ses plus fins observateurs et par le même, ses fervents défenseurs.  Nous sommes, dans ce projet, dans une logique de continuation et d’hommage.

 

Il convient par le caractère précédent des information données ci-plus-haut, d’insister sur le caractère présent des information données ci-ici, renommant ainsi le projet « Et ce afin de lui conférer plus de sens dans la logique de mise en perspective de réflexions présentes en écho à des réflections passées ( insistant sur la mise en reflet de ces même perspectives  par le biais sélectif et donc naturel de la  précédente faute d’orthographe prise comme exemple de l’erreur assimilée et engagée », par la décision d’un comité de rédaction.

 

-Génèse des formes de “ Et ce afin de lui conférer  (… ) exemple de l’erreur assimilée et engagée.“

Portant systématiquement à ses lèvres un objet du type contenant, dans l’activation d’un bruit strident, notre sujet caché, porte parole de nos écrits, scribe visuel de nos mots-dits,(( maudit par là même par notre propre capacité à anéantir ce sujet)(( par l’ambiguïté de ce projet à la foi voulu et subi, dans cette mesure évidente où nous tendons à démontrer la violence d’un tel dispositif s’il était institué à notre égard))

notre sujet exprimera à lui seul( et par l’activation du dispositif)  un objet de type à être produit par l’industrie ((si elle le voulait bien)), ((( ce qui est bien souvent, beaucoup plus qu’une logique de simple volonté lorsque nous nous référons à l’industrie))),(((( pour creuser se référer au précédent ouvrage intitulé « Titus ou l’Arche du Nommé Sans Référence »)))))

 

-Simulation-

 

l »eau conduit, les lèvre, conduisent l’eau, les lèvre conduisent l’eau jusqu’au coeur,

jusqu’au coeur-rochers de la tactique volontaire des circuits

fermés sur les lèvres et sur l’eau

Le circuit, sa course, ses circonvolutions sont paré aux éventualités d’un tel événement.

et sa condition est d’hurler violemment lorsqu’un tel événement se produit,

 

 

 

 

 

 

 

 

LEGENDE LEGENDAIRE  :

 

1 / GOBELET DUMENT TRAFIQUE TROUE EN SON FOND

 

2/ ,(LE GOBELET) EST  RELIE PAR UN FIL GLISSANT DANS LA MANCHE DU PULL JUSQU’AU BOITIER (°z) SOUS LE VETEMENT

 

3 /LE SYSTEME EN POSITION FERMEE : LE GOBELET EST RACCORDE AU BOITIER, LUI MEME FAISANT CIRCUIT OUVERT SUR

 

4/ LE GOBELET QUI PAR LA BOUCLE DU CORPS PAR L INTERMEDIAIRE D’

5/ UN PATCH (COMME CEUX A CIGARETTE °, QUI EST PATCHE SUR LA PEAU SOUS LE T SHIRT ( UN PEU AU DESSUS DU NOMBRIL) VIENT CREER UNE BOUCLE CONTINUE LORSQUE LE CORPS VIA LA BOUCHE , LE COURANT DU GOBELET SE JOIGNE, FAISANT AINSI SE DECLENCHER L4ODIEUX LARSEN;

Z/ le boitier, une pile, une petite enceinte, DES FILS ZELECTRIQUES, DES PINCES CROCO

                     

                     LIEN VERS UNE RALATATION:: :: : :; :   https://youtu.be/Kbeh8nqBKEY